vendredi 24 juin 2011

Don't think, just buy !

Quel est le plus beau jour de ma vie ?
Chaque fois que je me pose la question, j'ai l'impression que ce jour reste à venir.
Ce n'est pourtant pas faute de n'avoir jamais connu de jours fabuleux jusqu'ici, par exemple, la première fois que je me suis acheté un sac Céline, la première fois que je me suis acheté une bague place Vendôme, la première fois que j'ai acheté une montre Cartier dans une vente aux enchères, etc.
Bref, mon prochain achat merveilleux me semble toujours annoncer, encore une fois, le plus beau jour de ma vie...
Le bonheur, c'est de pouvoir rester heureux indéfiniment n'est-ce pas ?
Cela passe donc par un accomplissement perpétuel... Or, qu'y a-t-il de perpétuel en ce monde pour moi sinon la quête esthétique toujours renouvellée de la garde-robe parfaite ?

Je l'affirme sans détour : le shopping réfléchi donne un sens à ma vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire